Rechercher

Beaucoup de travail

Dernière mise à jour : 21 sept. 2021

Salut les filles et garçons, comme je disais dans le titre : beaucoup de travail. Je suis en pleine préparation des nouvelles collections de boîtes.

C'est la reprise !


Bon vous allez me dire "Euh Lydie la rentrée c'était début septembre quand même !". C'est pas faux mais moi comme vous commencez à me connaître je prends mon temps.


Enfin je devrais dire j aime faire les choses bien et avec beaucoup de minutie donc ça me prend beaucoup de temps.


Alors pour vous donner envie : je suis en train de préparer une petite collection "Halloween 🎃 " pour la 1ère fois. J'espère que ça va vous plaire j'ai trouvé un très joli.papier en 15x15, 1 perfo cgez stampin up et des décors chez Noz (pour ne pas les citer). Je pense que ces boîtes vont faire leur effet.


Elles seront prêtes normalement pour début octobre.


Et je prépare également les fêtes de Noël 🎄 🎅. J ai déjà réalisé 2 calendriers de l'avent sous forme de livre à remplir à votre guise. On peut y mettre des petits chocolats, des bonbons etc. Suis assez contente du résultat. J aimerais faire un calendrier de l'avent avec des petites bougies (j ai des clientes qui m ont demandé). Il y aura comme l'année dernière des coffrets, des paniers pour tous les goûts (chic et élégant en version noir et blanc, classique route et vert et puis pour nous les filles du rose et noir).


J'ai hâte de vous.montrer tout ça 😊😊🌻🕯. Bon j'arrête mon bla bla. Il est 06h20 il faut que je me lève. Ce matin je suis sur le marché de Joigny (89300). Si vous etes dans le coin n'hésitez pas à venir me faire un.pztit coucou.


Bisous les bougies addict.




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout